[Webinar gratuit] Recruter 5 000 personnes en une semaine

Il y a quelques semaines, La Claque a mis notre CEO au défi : comment ferait-il pour recruter 5 000 personnes en une semaine ?

Impossible ? C'est ce que nous verrons dans ce webinar qui traitera des fondements du growth hacking et pendant lequel nous analyserons 5 hacks ayant permis d'exploser aux startups qui les ont utilisées. Bien sûr, nous exposerons 5 méthodes pour recruter 5 000 personnes en une semaine.

Vous pourrez poser toutes vos questions à Jeremy Benmoussa et le challenger sur les idées mises en avant pour un tel recrutement.

Ce webinar gratuit aura lieu le 24 juin 2016 à 14h.

Inscrivez -vous gratuitement en remplissant le formulaire ci-dessous :


45 minutes pour découvrir et discuter ensemble de Growth Hacking

Vous entendez sans doute beaucoup parler de growth hacking mais vous vous demandez encore quels bénéfices vous pourriez bien en tirer ?

Que vous soyez une startup, une PME ou une grande entreprise, nous organisons le 6 juin un webinar pour vous présenter ce qu'est vraiment le growth hacking à travers les 5 métrics qui en font le fondement. Nous analyserons également 10 hacks connus ou plus confidentiels qui ont fait le succès des entreprises qui les utilisent.

Enfin, vous pourrez échanger avec Jeremy Benmoussa, notre CEO, et lui poser toutes vos questions au sujet du growth hacking.

Evidement, ce webinar est gratuit. Alors rendez-vous le 6 juin à 14h30.


Pour chaque inscrit à une formation, nous invitons un chômeur

La formation est pour nous une question de transmission avant tout. Il est dans notre ADN de partager nos connaissances et nos expériences. Nous le faisons à travers de nos livres blancs, de conférences auxquelles nous participons et de formations au Growth Hacking que nous avons mises en place. Il nous a semblé important d'aller plus loin et de donner accès à nos formations à ceux qui sont le plus dans le besoin : ceux qui n'ont pas d'emploi.

Certes, à notre petite échelle, nous n'inverserons pas la courbe du chômage mais nous allons malgré tout aider quelques personnes à acquérir de nouvelles compétences qui sont à la fois de plus en plus demandées par les entreprises et qui ouvrent la voie à des postes bien rémunérés.

[Tweet "Une formation au #GrowthHacking offerte à un chômeur pour chaque inscrit"]

Le principe est simple : pour chaque inscrit à une de nos formations, nous offrirons une place à un chômeur pour être formé une journée au Growth Hacking.

Vous êtes chômeur ? Remplissez ce formulaire. Les places seront limitées mais nous ferons au mieux pour satisfaire les demandes.

Vous voulez les aider ?

Partagez l'information sur les réseaux sociaux.

Si vous êtes une entreprise, nous vous proposons également de sponsoriser des journées de formation dédiées aux chômeurs ou de vous mettre en relation avec les personnes que nous formerons si vous êtes à la recherche d'un marketer ou d'un growth hacker débutant.

[Tweet "Vous recrutez marketer ou Growth Hacker débutant? Nous vous mettrons en relation avec les chômeurs formés"]